Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Diplomate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyDim 11 Fév - 12:08

Que de souvenir Hante l'Esprit d'Yggan-Sadril. Cela faisait si longtemps depuis sa dernière visite au Château du Feu... Dans le Temps ont le nommait le Maître des Loups. Déja son Armée de 3 800 000 Loups de Fenris avait fait légende. Maintenant Il avait perdu ses habitudes de Fils du nord pour Devenir un Homme Bon Fière. Il venait parler au nouveau maître du château pour Offrir une Alliance qui l'espérait-il durerait a Jamais.


Yggan-Sadril : Hey Ho il y a quelqu'un? c'est aussi vide qu'a mon départ ici...


Yggan regarda la salle cherchant Erebos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyDim 11 Fév - 22:14

*Le general fit son apparition,plus jeune et vigoureux qu'il l'était par le passé*

-Eh bien,qui voila!Bienvenue chez toi mon ami,jespere que tu fera un long séjour dans nos contrées.

Tu demandais a voir quelqu'un?Alors c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyDim 11 Fév - 22:21

l'homme maintenant d'un certain âge regarda le jeunot qui se présentait devant lui. Mais que vois-je où est donc l'ancien chef et la jolie femme qui vivait ici... elle avait un jolie minoie... l'homme semblait pensif... puis revint a ses pensé : Je me nomme Yggan-Sadril ancien Membre du règne du feu et maintenant Maître de Bestiarium et je viens conclure une Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyDim 11 Fév - 22:46

-Je me nomme Erebos et je suis le nouveau maitre de cet endroit avec mon frere d'arme Spocky.Peut etre connaisait-tu un de mes anciens,d'ou vien mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyDim 11 Fév - 22:50

d'ou viens ton nom je ne le sais pas... j'appartenait a cette Alliance il y a de cela 3 été.... laisse moi une chance a ma vieille mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyDim 11 Fév - 22:57

-Cet empire sombra dans la déchéance et fut finalement détruire par la horde d'envahiseur qui se dressaient devant ses murailles.Heureusement,nous avons trouver les restes de cette citée et une femme bien spéciale nous aida a la reconstruire.Maintenant,que nous vaut la présence d'un des anciens de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyLun 12 Fév - 17:11

Je viens vous proposer aider et Alliance avec le groupe que je forme présentement en terre des bohémiens. nous sommes l'alliance de Bestiarium et nous vous proposons d'unir nos force.

yggan avait parler d'un ton sur et fière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyMer 14 Fév - 14:40

*Interresé,le general s'approcha du diplomate,un verre de vin a la main*

-Hum...Fort interresant,et que nous rapporterais une t-elle alliance avec vous et vos confreres?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyMer 14 Fév - 17:27

Yggan vit l'intérêt dans le regard de son interlocuteur.

- et bien elle apporterais aide, service et informations diverses. nous protègerions vos membres près de nos ventre névralgique et vous en feriez de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyMer 14 Fév - 19:40

Alors que les deux hommes en était à négocier d'une éventuelle alliance, une porte s'ouvre. Un gobelin d'une bonne stature (pour un gobelin) fit son apparition. Aux yeux d'un humain, il n'avait certe rien d'attrayant mais il inspirait respect parmis les siens. Son visage était grave et marqué d'un lourd passé. ses yeux était d'un jaune luisant et froid, sa démarche semblait nonchalante et son regard mesquin.
Arrivé à l ahauteur des deux hommes, il les regarda et fit un grand sourir révelant une horrible dentition pour enfin prendre la parole d'un ton étrangement amicale pour un être ayant cette allure


bonjour à vous messieurs,
Puisque nous n'avions pas eu la chance de se rencontrer en personne, j'ai pensé me déplacer pour ainsi voir de mes yeux qui est ce Erebos qui est mon chef et de qui on parle tant.

puis, il se tourne vers le diplomate et repris la parole; Et vous monsieur, à qui ais je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Guerrier Drow
Guerrier Drow



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 10/02/2007

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyMer 14 Fév - 20:13

Un ancien dresseur de loup... Dit Vendetta dans un coin s'ombre de la pièce.

Je l'ai déjà vu, il ne doit malheureusement pas se souvenir de moi... Je n'ai jamais eu vraiment le temps de le connaître mais à mon avis il est digne de notre confiance et pour ce qui est de son alliance elle semble mériter notre respect.

Vendetta n’avait pas l’habitude de se mêler de se qui ne lui regardait pas, cependant lorsqu’il le jugeait bon, le drow partageait aux autres se qu’il pensait de chaque situation.
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Tête de turc
Tête de turc
Erebos


Nombre de messages : 35
Localisation : Saoul mort dans l'auberge la plus proche
Date d'inscription : 30/08/2006

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyVen 16 Fév - 16:20

-Cela me convien l'ancien!Allez,serons nous la main et passons a mon bureau pour sceller ce pacte.

De plus,mes hommes sembles avoir du respect pour vous,cela me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate EmptyVen 16 Fév - 21:38

Yggan-Sadril suivi Erebos jusque dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Contenu sponsorisé





Le retour du Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Diplomate   Le retour du Diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Role Play-
Sauter vers: