Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un recommencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Un recommencement Empty
MessageSujet: Un recommencement   Un recommencement EmptyMar 13 Fév - 23:28



Depuis longtemps j’étais parti. Plusieurs lunes avaient passé depuis le temps… J’avais perdu le compte des jours, probablement même des mois si ce n’est des ans. Je n’étais qu’une simple coquille vide errant sans but depuis ce terrible jour…



Ce jour maudit où tout cessa pour moi… C’était il y a des lustres, même si je m’en souviens comme si c’était hier. Nous nous rencontrâmes près d’une auberge. Cette femme! Elle était tellement belle, tellement séduisante… trop peut-être… Comme il fallait s’en douter, je m’épris d’elle. Pendant le temps que nous nous côtoyâmes je fus le plus heureux des êtres, mais tellement temps court… Lorsqu’elle disparut, je m’effondrai. Je n’avais plus de but; mon existence ne m’importait plus.



Je pris le chemin et j’allai où mes pieds me portèrent. Pendant longtemps on me crut perdu, mais j’errai de par le monde évitant toute civilisation. J’appris à vivre parmi les bêtes sauvages et je m’attachai plus particulièrement à l’espèce me ressemblant le plus; le loup. J’en acquis même certaines caractéristiques. Si bien que lorsque je retournai vers les villes on s’éloignait de moi. Peu osait me regarder et lorsqu’ils le faisaient ils le faisaient avec crainte. J’incarnais le monde sauvage…



Je finis par prendre un instant de répit dans un petit village tranquille. Tous me connaissaient de vue, mais une seule personne me parlait. Il s’agissait d’un vieillard… Un vieil homme qui avait vu bien des générations passer et qui en savait plus que quiconque. Le sage, comme je me plaisais à l’appeler parfit mon éducation dans bien des domaines. Les lettres, la culture et les arts de la guerre. Je travaillai sans cesse sous sa vigilance et tranquillement je reprenais vie. Lorsqu’il trépassa, je n’eus pas le courage de rester dans le village. Je repartis de par le monde



La vie à la dure a parfois de grandes répercussions sur le physique d’une personne. Mais pour ma part ce fut phénoménal… J’eus plusieurs démêlés tandis que je traversais ville et comté et je m’aperçus rapidement que j’avais une force supérieure à la majorité et une rapidité hors pair. Mon endurance dépassait de beaucoup n’importe laquelle des gens que je croisais.



Tranquillement mes pas me ramenèrent d’où je venais. Mais tout avait tellement changé. Dans mes souvenirs, un empire trônait!…Maintenant tout ne semblait que ruine… Cependant, il semblait y avoir encore de la vie… Je le sentais…



En approchant des ruines, plusieurs personnes me firent face, je vis que de nombreux chantiers de construction avaient commencé et qu’on s’efforçait de remonter un empire. Certains visages me rappelaient d’ancien souvenir. Et lorsque je vis la lueur qui brûlait au fond de leurs yeux je compris qu’il me fallait rester. Je compris ce que l’on s’efforçait de faire et par tous les moyens je me jurai de les aider.



Ces gens n’avaient d’autre but que de rebâtir l’empire de la flamme!

Reign Of Fire renaissait de ses cendres!
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement   Un recommencement EmptyMer 21 Fév - 23:50

Voyant les innombrables guerriers cherchant à rejoindre les rangs de la flamme. Le fondateur du règne du feu fit venir auprès de lui un homme qu’il semblait avoir reconnu au travers des affres d’un passé lointain.



-Vous semblez vaillant, courageux, peut-être un peu frêle, mais on pourra y remédier… Cette dernière remarque fut suivie d’un reniflement de dédain auquel le général ne porta pas attention. Il continua : « J’ai besoin d’homme fiable qui a déjà mené des hommes. Je ne sais pourquoi, mais vous me rappelez quelqu’un et je sens que je peux compter sur vous.



Il commença à exposer son problème. De vaillants soldats ne cessaient de vouloir rejoindre la flamme et la place manquait. Il fallait remédier à ce problème. Il offrit donc à l’homme le plus grand honneur. Celui de partir un second regroupement de braves serviteurs de la flamme.





- Sur ce, j’acceptai… C’est ainsi, continuais-je face aux loyaux soldats qui venaient de nous rejoindre, que nous faisons maintenant partie de la grande famille de la flamme. Nous passerons par bien des batailles et, je l’espère, par bien des victoires. Mais une chose est certaine, il nous faudra travailler pour arriver à nos fins. Nous devrons montrer que nous sommes fières d’être ce que nous sommes et des valeurs que nous prônons !



- Gloire à Reign Of Fire, Gloire à Legend Of Fire et longue vis à tous leurs représentants!



Cette finale fut acclamée par les hommes qui l’entouraient. Tant ceux de Reign Of Fire que de ceux de Legend Of Fire. Pour une première fois, je vis la grande famille que nous formions et l’unité qui faisait notre force. J’en fus tout ému…
Revenir en haut Aller en bas
Cérémonie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2006

Un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement   Un recommencement EmptyJeu 22 Fév - 17:01

-Couchée sale bête!

Une dame armée d'une épée à deux mains commandait d'une voix autoritaire à une créature de taille imposante qui ravageait la forêt depuis des heures. Étonnamment, celle-ci s'adressait à ce dernier comme à un animal domestique avec apparemment beaucoup d'humour, de joie et une bonne dose de sévérité.

-Voilà Sylnos ce qui reste de la glorieuse cité de Xar'Minos!

La créature lâcha une succession de cris rauques et plaintifs, n'arrachant à sa maîtresse que des regards sévères et le resserrement d'une poigne de fer sur la chaîne d'acier qui lui servait de laisse. Pourtant il persista et tira sa maîtresse vers l'avant, avec une difficulté considérable s'il on évaluait le rapport de force à vue d'oeil.

-Assez! Tu as déjà englouti dix-huit sangliers pour dîner! Hum? Il y a... de la lumière non? Très étrange ça mon grand dragonnet.

Le dragon en question baissa docilement la tête et invita la femme à la chevelure corbeau à grimper sur son dos. Offre aussitôt refusée. Sylnos manifesta sa frustration par des nombreux battements de ses ailes immenses mais cessa au moment où sa maîtresse leva son épée d'une seule main; il ne dénombrait plus le nombre de corrections que lui avait mérité son tempérament rebelle de la part de cette femme. Contrairement aux autres créatures de son espèce, il redoutait les humains bien armées et trop intrépides, souvent à juste titre.

-Reste ici sagement, je vais aller voir si je rêve éveillée. Quoi, tu en doutes? Ce guerrier n'a quand même pas ressuscité cet empire sur un coup de tête! (...) EREBOS! Que signifie... ceci? Arrh... dès que j'aurai trouvé cette énergumène je vais le secouer comme un palmier!

Une mèche de cheveux blancs parcourait désormais la chevelure sombre et soyeuse de Cérémonie Faucombre en signe d'un deuil dont elle refusait de parler à quiconque, ses yeux émeraude brillaient toujours de façon aussi éclatante et sa silhouette dessinait toujours sensuellement ses courbes généreuses parfaitement définies. La seule différence restait son teint assombri par de longs séjours dans les zones équatoriales de ce monde.

Elle marcha des heures afin d'observer Xar'Minos sur tous ses angles mais c'est lorsqu'elle remarqua une silhouette dépenaillée mais familière qu'elle lâcha son épée de consternation. La dame essaya de hurler son nom mais sa gorge restait bloquée par tant d'émotion.

Celle-ci s'approcha, d'abord doucement, puis accéléra à une vitesse hallucinante jusqu'à terminer sa course dans les bras de Dwolf et l'étreindre de toutes ses forces en le projetant au sol. Un peu trop fort, mais rien n'égalait en intensité ses larmes et sa joie du moment. Il était là, bien vivant. Elle voyait d'ailleurs dans le regard de ce dernier à quel point sa présence à elle lui avait manqué cruellement au cours des dernières années et ce qu'elle y contemplait la touchait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement   Un recommencement EmptyVen 23 Fév - 18:19

Il y avait maintenant plusieurs jours qu'il avait rejoint l'empire de la flamme. Les avantcementallaitent bon train. Tout le monde travaillait d'arrache-pied et déjà on voyait les efforts récompensé. Qu'elle joie de pouvoir participer à un tel défi!

Dwolf se trouvait au centre de ruines qui reprenaient tranquilement forme et admirait le travail que les guerrier de la flamme avait réalisé. C'était réellement impressionnant et c'est sans doute pour cette raison qu'il ne sentit ni ne vit la présence de la dame qui le fixait de loin.

Il finit alors par voir du coin de l'oeil un mouvement et, au même moment, l'odeur qui avait hanté tout ses rêves depuis d'innombrables lunes lui picota sournoisement les narines.

Il se retourna et sentit alors la menace qui arriva. Écartant les bras pour prendre une des ses lames dissimulé sous sa cape, il se retrouva le corps plaqué sur un autre corps tiède et d'une douceur divine...

C'était impossible...mais tout ses sens confirmaient ce que ses yeux ne pouvait croire. C'était elle! La douce qui lui avait tant manqué et qu'il ne cessait de regretter de s'en être éloigné...

Ne pouvant dire un mots tellement l'émotion était forte, Dwolf se contenta de serrer contre lui la persone qu'il chérissait plus que tout. Les yeux pleins de larmes, il ne relâcha son étreinte que lorsqu'il entendit un doux bruit d'étouffement venant de l'être cher...
Revenir en haut Aller en bas
Cérémonie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2006

Un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement   Un recommencement EmptyVen 2 Mar - 0:46

Savourant l'étreinte, Cérémonie la relâcha peu à peu tout en laissant un sourire de nostalgie s'agrandir jusqu'à ce que le bout de ses doigts cessent de toucher ceux de l'être aimé et que la dame contemple la nouvelle cité du règne de la Flamme d'un air à la fois moqueur et intéressé. L'organisation de la capitale lui offrait une perspective trop familière de ce nouvel empire pour représenter une quelconque coïncidence, la déesse ne se gêna donc pas pour l'admirer mais adopta un ton très sérieux en s'adressant à Dwolf:

-Mon gros loup... est-ce grand guerrier lourdaud qui est responsable de tout... ça? Est-ce là l'oeuvre de l'ancien roi de Xar'Minos? Bref... Erebos est-il en train de réaliser l'une de ses plus grandes folies? À savoir de relever tout l'empire de la Flamme...

Le regard d'un jaune hypnotique de l'homme à ses côtés le confirmait parfaitement mais elle voulait l'entendre au moins une fois de sa bouche pour réellement y croire. Pour y croire et livrer expréssément son opinion à son ancien commandant. Elle le respectait mais ne s'était jamais gênée pour le conseiller de son mieux et toujours livrer le fond de sa pensée sur ses décisions. Là, elle n'appréciait pas du tout le manque d'efforts consentis pour lui faire parvenir cette nouvelle. Elle n'avait pas compté les années qui s'étaient écoulées mais rien ne pardonnait l'attitude négligente du guerrier de la Flamme à cet effet.

Erebos se trouve-t-il encore dans une taverne? ... ce serait typique de sa part. J'ai deux mots à lui dire! Ah j'en oubliais les bonnes manières Dwolf... j'ai oublié de te présenté mon bébé.

Surprise par le regard étrange de son interlocuteur, Cérémonie jugea pertinent de préciser un détail:

-... non pas le nôtre betâ! Celui que m'a donné Sparks!

La réaction encore plus grave de Dwolf la déconcerta d'autant plus qu'elle n'avait rien dit de spécial... enfin... oups. Elle venait de réaliser sa gaffe monumentale et ses joues se colorant d'écarlate elle compléta:

-Pardonne mon erreur... je parlais d'un enfant gâté qui est aussi un très grand bébé. Sylnos vient voir maman. Je te présente Dwolf... c'est quelqu'un que j'aime infiniment alors ne sois pas jaloux, d'accord?

Des profondeurs de la forêt surgit un dragon bleu d'un très jeune âge mais néanmoins impressionnant par l'héritage légué par ses ancêtres. Une créature fière et puissante aux ailes immenses par rapport à sa taille, capable de cracher les flammes et apte à décapiter la plupart de ses adversaires d'un seul coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement   Un recommencement EmptyLun 5 Mar - 19:00

Dwolf passait par bien des émotions contradictoires. D'abord l'apparition de cérémonie qu'il ne pensais plus jamais revoir et ensuite tant de sous-entendus par rapport à son enfant! C'était presque assez pour rendre quelqu'un fou!

Retrouvant la parole après quelques temps déconcerté il répondit enfin à la première intérogation de Cérémonie


- En effet, lorsque je suis arrivé ici j'ai vu que l'empire tentait de se remonter mais vraiment je ne pensais pas que ça se ferait si vite! Tant de souvenir hante cet endroit ! Tu n'imagines pas tout ce qui s'est passé depuis le début! Mais c'est à ton tour maintenant de m'expliquer. Qu'est-ce que cette chose?!!?!!?! Comment est tu arrivé à posséder un tel monstre?

Dwolf pointait le dragon qui, bien que appellé "bébé gaté", semblait faire plus d'une centaine de fois le poid de Dwolf. Bien que que peu enclin à la frayeur, la vision du dragon était très impréssionnant et aurait rappelé à quiconque d'être très prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Cérémonie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2006

Un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement   Un recommencement EmptyMar 20 Mar - 22:46

-Sylnos? Ah drôle d'histoire... il y a une autre personne que toi dont j'ai été proche durant l'évolution de l'empire de la Flamme et c'est Sparks... le jour de nos adieux il m'a laissé comme cadeau l'oeuf de cet animal. Nous avions longuement discuté et nous nous sommes dits tout ce que nous avions sur le coeur ce jour-là. Je me suis... libérée du reste de mon fardeau. Ce que j'avais fait d'abord en ta présence. Je crois que lui aussi m'a dit tout ce qu'il lui restait à me dire ce jour-là, ce dragon m'évoque donc l'ultime moment de ma séparation avec l'ancien empire de la Flamme. Aujourd'hui, nous sommes revenus visiter mais je constate qu'il vaut mieux saluer cette nouvelle oeuvre et lui souhaiter bonne chance. Souffle Sylnos!

Le dragon libéra en un instant un torrent de flammes d'une dizaine de mètres facile à distinguer à des kilomètres à la ronde et dominant tout arbre de sa puissance et de sa dimension jusqu'à ce que sa maîtresse lui donne le signal de cesser en créant une tempête de flammes au-dessus de la cité, les étincelles se succédant dans le ciel à un rythme phénoménal jusqu'à éclairer l'ensemble de Xar'Minos.

-Que ce soit clair: bien que je sois une figure du passé, une éventuelle prêtresse de la Flamme devra m'égaler pour me succéder dans ce rôle! Fierté! Bravoure! Dignité! Splendeur! Vaillance! Ce sont toutes les qualités que doivent démontrer les plus grandes défenseresses de cette empire et ses plus hauts représentants. NE FAITES PAS HONTE À VOTRE HISTOIRE NI À VOS ANCÊTRES! Et... rappelez-vous de ce qu'ils ont accompli au nom de cet avenir. N'oubliez rien... ou l'échec vous attend dans les épreuves.

Et symboliquement, la dame s'agenouilla devant la cité de Xar'Minos et dispersa aux quatres vents les flammes qui s'y rassemblaient. Puis ultimement, elle jeta au sol une tunique orange et rouge où brillait les flammes.

-Brûle-la Sylnos.

Ce qui nécessita plus d'une heure entière après laquelle Cérémonie ramassa les cendres et les souffla vers la cité.

-Maintenant Dwolf... dis-moi où est ce saoulon que je lui remette du plomb dans la tête! C'est incroyable ce qu'il peut faire par impulsion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un recommencement Empty
MessageSujet: Re: Un recommencement   Un recommencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Role Play-
Sauter vers: