Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 faut remplir le buncker

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse
Créature nauséabonde
Créature nauséabonde



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/02/2007

faut remplir le buncker Empty
MessageSujet: faut remplir le buncker   faut remplir le buncker EmptyMer 28 Fév - 13:25

bonjour à tous et à toutes,
j'aimerais donner mon avis sur le buncker. je pense qu'on arrive lentement mais surement à avoir un bon buncker mais je vois aussi que d'autre grandes alliances tel que la cité des anges ainsi que les veilleurs de tessalie s'instale très près de nous et sont eux aussi à la recherche de nouvelles place disponible sur la carte.
Ainsi, si on laisse passer une chance de prendre un terrain, c'est certain qu'un d'eux va le faire à notre place. chaque fois qu'on laissent passer une chance, c'est l'ennemis qui devient plus présent chez nous.

Ainsi, j'aimerais rappeler l'importance de na pas laisser ces places aux mains de l'ennemis. s'il y en a qui désirent toujours déménager, prière d'ouvrir l'oeil et de saisir la prochaine occasion de rejoindre le groupe.

La cité des anges est particulièrement présente sur notre map et il ne faut pas leur laisser la chance d'être plus nombreux que nous!

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
faut remplir le buncker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Discution libre à tous-
Sauter vers: