Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMer 14 Mar - 18:28

La salle devait bien mesurer 10 pied de hauteur par 20 de large elle était de forme ronde et il y avait plusieurs mannequin d'entraînement au centre et des cibles de flèches sur les coté. près de la porte un porte arme est emplie d'outils de combat de diverse taille et forme.


Yggan en entrant prit une épée a deux mains.... mais pas n'importe laquelle la sienne son ancienne qu'il avait oublier 2 ans au paravent puis commença a s'entraîner férocement détruisant les bonhomme des bois et de fer étant dans la salle les corps de pratique revolait sous la force des impactes que créait Yggan et dans ses attaques il lançait de grand cris signe de sa descendance barbarique qui pouvais être entendu légèrement de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMer 14 Mar - 19:30

Des sons venant d'une fenêtre portant vers l'extérieur me réveillèrent enfin... Bien que faible ils m'étaient parfaitment audible. Il semblait faire une semaine que je n'avais pas bougé de mon promontoire au-dessus du lac. Il semblait y avoir une bagarre à l'intérieur. Passablement dégrisé par un sommeil réparateur en plein air je me relevai.

Il faisait encore nuit et la soirée ne semblait pas finit... par contre, pour la mienne c'était passablement terminée. Je pris la direction d'où venait les cris et je ne pris guère de temps à comprendre ce qui s'y déroulait.

Entrant en silence dans la salle, je refermai la porte doucement et regardai quelques temps Yggan s'escrimer en tout sens. Désirant moins même travailler un peu mon physique je sortit une des lourde lame de sous ma cape qui constituait mon attirail coutumier. L'aggripant solidement je m'élançais vers un manequin et envoyai 5 coups en travers de son corps massif. 5 morceaux tombèrent de part et d'autre tandis que les pieds restaient encore encrée sur le sol...

- Encore en forme Yggan?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMer 14 Mar - 19:33

autant que toi, dit Yggan

Yggan donna un coup par le haut a un manequin qui rapetissa un peux en s'écrasant au sol. Il déposa ensuite son arme sur le "rack".

- Tu as enfin dégriser? tu commences a te faires vieux mon ami cela a pris plus de temps que la normale., Glissa Yggan en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMer 14 Mar - 19:52

- Ouah... on verrait comment tu serais après deux ans d'exil. Alors? tu venais souvent dans cette pièce? C'est agréable comme endroit mais il me semle que ce serait mieux avoir du concret un peu... C'était bien en haut.

Terminais-je avec un sourire complice en rangeant mon arme dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMer 14 Mar - 20:05

Les bon vieux souvenir , Dit Yggan en s'approchant de son vieil ami. Qu'as-tu fait pendant ses deux longues années? qu'as-tu expérimenté? qu'as-tu vus?


Yggan semblait avide de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMar 20 Mar - 19:23

Le silence qui régnais dans la salle était lourd... je me remémorais bien des évènements par lesquels j'était passé avant de revenir. Certains étaient beaux... peu par contre. La majorité étaient cruel... Choisissant mes mots avec soins, je commencai mon récit. C'était rare que je racontait ce qui se passait dans ma vie mais je le devais bien à mon bras droit...

- Te rappels-tu cette bataille lors de la première génération de la flamme; cette bataille finale ou nous avons changé à tout jamais la face du monde en empêchant Legend Of Lemurian de gouverner Thessalie ? Ce jour là, je crut que mon temps était révolu. La victoire nous avait tous ragaillardi et je cru qu'il était temps pour moi de quitter la scène.

Je fis quelques adieu et parti en catiminie comme ceux de mon espèce; sans faire de bruit et sans se faire remarquer. Je traversai de nombreux territoires et arrivai finalement prêt d'une étendu d'eau. Alors que j'arrivais je vis un nouveau projet voir le jour. On construisait un gigantesque bateau afin de sillonner les mers de Thessalie. Ce bateau fut baptisé Décadence.

Cette vie de pirate me valut bien des expériences ainsi qu'un goût marqué pour le rhum... Nous fîmes de grandes choses; des choses terribles certes; mais de grandes choses. Toute la grande Thessalie tremblait devant nos voile... Le nirvana que tu connais n'est qu'une pâle immitation de la splendeur et de la renommée du Décadence.

Depuis que j'ai quitté ce bateau je n'ai fait que vagabonder en m'instruisant sur mon entourage et en me familiarisant avec différents arts. J'étais sous la tutelle d'un viellard; il s'agissait d'un maître hors pairs avec lequel je tissai de nombreux liens. À son décès je quittait le havre de paix dans lequel j'avais séjourné pour me retrouver ici...

- Oh bien sur tu sais j'ai passé diverses étapes mais celle-ci ne valent pas de se retrouver enfermé si longuement au sous-sol! Que dirais-tu de remonter voir ce qui se passe en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMar 20 Mar - 20:02

Yggan avait écouter avec attention les paroles de Wolf. Puis lui lanca un regard étrange quand ce dernier l'invita a remonter.

- Mon ami... je trouve de plus que l'alliance déraille..... que fais toute cette vermine parmis nous? avant du temps de la grande Flamme nous n'étions qu'humain et Elf ou presque tous des gens de bonne fois. Maintenant a cette instant Les elfssssss noir et les démons sont parmis nous même pire notre chef en est un Explique moi ce qui c'est passé depuis mon départ....Les elfs noirs était un fléaux indescriptible me semblait-il quand je suis parti dans un autre vie. Les elfs noirs ont toujours tenter d'enlever toute trace de vie en moi autant en tant qu'humain qu'en tant qu'elf.... comment pourrais-je faire confiance a ses choses ignobles qui purrule dans cette si belle alliance.... Explique moi Wolf .. que c'Est-il passé depuis le temps des maîtres des loups...?


Yggan semblait attrister par les changements ne comprenant toujours pas pourquoi ou plutot comment tout ceci était arriver. lui qui avait combattu si ardament contre les ennemies lors de ca création et maintenant ce retrouvait entouré de ses ennemies de toujours... il semblait incertain de vouloir remonter pour être entouré de ses créatures des ombres et de traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMar 20 Mar - 21:21

Alors même que j'avais la main sur la poigné de la porte, Yggan me posa une question qui me laissa pantois... que pouvais-je répondre à mon ami ? Naturellement il y avait un fond de vérité dans ses dires. Par contre, comment expliquer la situation alors qu'on ne connaît pas plus la raison?

Avec hésitation je débutai:

- He bien, je dois avouer que la question me prend au dépourvus... Il est vrai qu'avant il y avait de nombreux bonnes gens. Par contre, tu te souviens certainement de plusieurs de nôtres ayant disons un certains côté sombre... Aujourd'hui c'est simplement que l'appel de la puissance de la flamme a attiré plus de personne ayant de l'ambition... Tant que ceux-ci restent de notre côté je ne crains rien d'eux... Après un instant de méditation même s'ils sont de l'autre côté je ne crains rien!!!

Continuais-je en riant. Enfin, je terminai en disant:

- De toute façon il y aura toujour un maître des loups pour les remettre en leur place! Et je crois bien qu'on peut t'y compter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMar 20 Mar - 21:30

Yggan sourit devant son ami prit au dépouvue. Il regarda ensuite les racques entourant la salle il se dirigea vers le plus éloigné et prit des armes de pratiques en bois. En tout il prit : 3 épée longues, 2 bouclier. Il revint ensuite vers Dwolf.


- 2 épée ou une épée et un bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMar 20 Mar - 21:41

Je regardais Yggan s'activer mais je ne comrenais aucunement la raison... Je luis demandai alors.

- Euh mais qu'est-ce que tu veux dire ??? Personnellement je trouve plus agréable de travailler avec deux lames mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMar 20 Mar - 21:45

Yggan souria en tendant les deux épées de BOIS a Dwolf lui prenant le bouclier et l'épée longue restant en déposant le second bouclier sur le sol.


- Mon ami tu as dit qu'a nous deux nous les battions facilement... alors Prouve le! car quand un barbare dit une chose semblable il se doit de le prouver... j'ai bien beau être devenu Noble je me souvient toujours des règles des Barbares! Allez mon ami Prépare toi nous devons leurs montrez qui sont les plus fort!




Yggan semblait près a combattre pour de Vrai avec les armes de pratique ne pouvant tuer..... du moins a moins de le vouloir vraiment.... Il regardait Dwolf avec un regard de mise au défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Dwolf
Loup-loup
Loup-loup
Dwolf


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMer 21 Mar - 17:53

Tranquilement, la lumière fit sa place dans mon esprit. Je vis vers où s'enlignait l'idée d'Yggan... C'était grave mais tout de même... personne n'avait réagis... C'était déçevant... Aussi un sourire étira tranquilement les coins de ma bouche alors que j'étirais mes mains pour prendre les "jouets".

- Ce pourrait être amusant! Dis donc! Quand est-ce qu'on monte?

Je me hâtais vers la porte que je tins ouverte pour Yggan en arborrant un grand sourire qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yggansadril
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) EmptyMer 21 Mar - 17:55

Yggan monta accompagné de Dwolf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helmelar.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)   Salle d'entrainement au sous-sol.(RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement au sous-sol.(RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliances sous la protection de Reign of Fire (Legend)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Taverne du dragon de feu-
Sauter vers: